Politique de Confidentialité

Quelles informations recueillons-nous ?

Nous recueillons des renseignements sur vous lorsque vous vous inscrivez à notre service.
Lors de la souscription à notre service, il vous sera demandé de saisir des informations personnelles telles que : sexe, adresse e-mail et date de naissance.
NOUS N’ENREGISTREONS PAS LES VIDÉOS ; VOTRE COMMUNICATION EN DIRECT RESTE PRIVÉE ENTRE VOUS ET VOS PARTENAIRES.

Comment utilisons-nous vos informations ?

  • Pour personnaliser votre expérience (Vos informations nous aident à mieux répondre à vos besoins individuels)
  • Pour améliorer notre service (nous nous efforçons constamment d'améliorer nos offres de service en fonction de l'information et des avis que nous recevons de vous)
  • Pour administrer un concours, une promotion, un sondage ou un autre élément
  • Pour envoyer des courriels (l'adresse email que vous fournissez lors de l'inscription, sera utilisé uniquement pour envoyer des e-mails qui peuvent inclure des nouvelles de l'entreprise, des mises à jour, des informations sur les produits ou services connexes, etc.)

Remarque : Si à tout moment vous souhaitez vous désinscrire de la réception de futurs courriels, nous ajoutons toujours des instructions de désabonnement au bas de chaque courriel.

Comment protégeons-nous vos informations ?

Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour maintenir la sécurité de vos informations personnelles lorsque vous accédez à vos informations personnelles. Votre nom peut être nécessaire pour d’autres personnes qui vous recherchent sur l'application.

Cookies et Pixel espion

Si nécessaire, ce site utilise des cookies pour stocker des informations sur les préférences des visiteurs et sur l'historique afin de mieux servir les visiteurs et / ou présenter au visiteur un contenu personnalisé. Les partenaires publicitaires et autres tierces parties peuvent aussi utiliser des cookies,des scripts et/ou des Pixel espions pour suivre les visiteurs sur notre site afin d'afficher des publicités et autres informations utiles. Un tel suivi est fait directement par les tierces parties par l'intermédiaire de leurs propres serveurs et est soumis à leurs propres politiques de confidentialité.

Le contrôle de votre vie privée

Notez que vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour désactiver les cookies si vous avez des problèmes de confidentialité. La désactivation des cookies pour tous les sites est déconseillée car elle peut interférer avec votre utilisation de certains sites. La meilleure solution est de désactiver ou activer les cookies de chaque site individuellement. Consultez la documentation de votre navigateur pour obtenir des instructions sur la façon de bloquer les cookies et autres mécanismes de suivi.

Note spéciale à propos de Google Advertising

Toutes publicités servies par Google, Inc., et ses sociétés affiliées peuvent être contrôlés à l'aide de cookies. Ces cookies permettent à Google d'afficher des annonces basées sur vos visites sur ce site et d'autres sites qui utilisent les services de publicité de Google. Apprenez à bloquer l'utilisation des cookies de Google. Comme mentionné ci-dessus, tout le suivi effectué par Google par le biais de cookies et autres mécanismes est soumis aux propres règles de confidentialité de Google. À propos de Google Advertising : Qu'est-ce que le cookie DoubleClick DART ? Le cookie DoubleClick DART est utilisé par Google dans les annonces diffusées sur les sites web de l'éditeur affichant des annonces AdSense pour les pages de contenu. Lorsque les utilisateurs visitent un site web de l'éditeur d'AdSense et regarde ou clique sur une annonce, un cookie peut être déposé surle navigateur de l'utilisateur. Les données recueillies par ces cookies seront utilisés pour aider les éditeurs AdSense à mieux servir et gérer les annonces sur leur(s) site(s) et sur le web. Les utilisateurs peuvent désactiver l'utilisation du cookie DART en visitant les annonces Google et la politique de confidentialité.

Divulguons-nous des informations à des tiers ?

Nous ne vendons pas, ou autrement dit ne transférons pas vos informations personnellement identifiables à des tiers. Ceci n'inclut pas les tiers de confiance qui nous aident à exploiter notre site web, à mener nos activités, ou vous servir, tant que ces parties conviennent de garder cette information confidentielle. Nous pouvons également divulguer vos informations lorsque nous croyons nécessaire de se conformer à la loi, appliquer nos politiques de site, ou de protéger nos droits ou les droits des autres, la propriété ou la sécurité. Cependant, les informations personnellement non-identifiablespeuvent être fournies à d'autres parties pour le marketing, de la publicité ou autres.

Liens de tiers

Parfois, à notre discrétion, nous pouvons inclure ou offrir des produits ou services de tiers sur notre site web. Ces sites tiers ont des politiques de confidentialité distinctes et indépendantes. Par conséquent, nous n'avons aucune responsabilité pour le contenu et les activités de ces sites. Néanmoins, nous cherchons à protéger l'intégrité de notre site et accueillir tous les commentaires sur ces sites.

Le respect de la loi californienne sur la protection de la vie privée en ligne

Parce que nous respectons votre vie privée, nous avons pris les précautions nécessaires pour être en conformité avec la loi californiennesur la protection de la vie privée en ligne. Par conséquent, nous ne distribuerons pas vos renseignements personnels à des tiers sans votre consentement. Dans le cadre dela loi californienne sur la protection de la vie privée en ligne, tous les utilisateurs de notre service peuvent apporter des modifications à leurs informations à tout moment en se connectant à leur compte FaceFlow et en allant à 'Paramètres'.

Le respect de la loi sur la protection de la vie privée des enfants en ligne

Nous sommes en conformité avec les exigences de la COPPA (Childrens Online Privacy Protection Act), nous ne recueillons aucune information de toute personne de moins de 13 ans. Notre site web, nos produits et services pour des personnes d’au moins de 13 ans d’âge.

Politique de confidentialité en ligne

Conditions d'utilisation

Veuillez également consulter notre section Conditions d'utilisation qui établit l'utilisation, les avertissements et les limites de responsabilité régissant l'utilisation de notre site Web à l'adresse https://www.faceflow.com/terms

Votre Consentement

En utilisant notre service, vous consentez à notre politique de confidentialité.

Des changements à notre Politique de confidentialité

Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous afficherons ces changements sur cette page, et nous enverrons un e-mail vous informant de tout changement, et/ou mettrons à jour la date de modification de la Politique de confidentialité ci-dessous.

Cette politique a été mise à jour le 23 novembre 2012

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous.

[email protected]
12 Massicotte, J8V2N9 Canada
https://www.faceflow.com

Privacy Policy

What information do we collect?
We collect information from you when you register to our service.
When siging up for our service, you will be asked to enter personal information such as: sex, email address and date of birth.
WE DO NOT SAVE OR RECORD THE VIDEOS; YOUR LIVE COMMUNICATION VIA VOICE AND VIDEO REMAINS PRIVATE BETWEEN YOU AND YOUR PARTNERS.
What do we use your information for?
Any of the information we collect from you may be used in one of the following ways:
  • To personalize your experience (Your information helps us to better respond to your individual needs)
  • To improve our service (We continually strive to improve our service offerings based on the information and feedback we receive from you)
  • To administer a contest, promotion, survey or other feature
  • To send periodic emails (The email address you provide when registering, will only be used to send emails that may include company news, updates, related product or service information, etc.)
Note: If at any time you would like to unsubscribe from receiving future emails, we include detailed unsubscribe instructions at the bottom of each email.
How do we protect your information?
We implement a variety of security measures to maintain the safety of your personal information when you access your personal information. Your name may be required in order for people to search for you on the application.
Cookies and Web Beacons
Where necessary, this website uses cookies to store information about a visitor's preferences and history in order to better serve the visitor and/or present the visitor with customized content. Advertising partners and other third parties may also use cookies, scripts and/or web beacons to track visitors to our site in order to display advertisements and other useful information. Such tracking is done directly by the third parties through their own servers and is subject to their own privacy policies.
Controlling Your Privacy
Note that you can change your browser settings to disable cookies if you have privacy concerns. Disabling cookies for all sites is not recommended as it may interfere with your use of some sites. The best option is to disable or enable cookies on a per-site basis. Consult your browser documentation for instructions on how to block cookies and other tracking mechanisms.
Special Note About Google Advertising
Any advertisements served by Google, Inc., and affiliated companies may be controlled using cookies. These cookies allow Google to display ads based on your visits to this site and other sites that use Google advertising services. Learn how to opt out of Google's cookie usage. As mentioned above, any tracking done by Google through cookies and other mechanisms is subject to Google's own privacy policies. About Google advertising: What is the DoubleClick DART cookie? The DoubleClick DART cookie is used by Google in the ads served on publisher websites displaying AdSense for content ads. When users visit an AdSense publisher's website and either view or click on an ad, a cookie may be dropped on that end user's browser. The data gathered from these cookies will be used to help AdSense publishers better serve and manage the ads on their site(s) and across the web. Users may opt out of the use of the DART cookie by visiting the Google ad and content network privacy policy. (link this to http://www.google.com/privacy_ads.html)
Do we disclose any information to outside parties?
We do not sell, trade, or otherwise transfer to outside parties your personally identifiable information. This does not include trusted third parties who assist us in operating our website, conducting our business, or servicing you, so long as those parties agree to keep this information confidential. We may also release your information when we believe release is appropriate to comply with the law, enforce our site policies, or protect ours or others rights, property, or safety. However, non-personally identifiable visitor information may be provided to other parties for marketing, advertising, or other uses.
Third party links
Occasionally, at our discretion, we may include or offer third party products or services on our website. These third party sites have separate and independent privacy policies. We therefore have no responsibility or liability for the content and activities of these linked sites. Nonetheless, we seek to protect the integrity of our site and welcome any feedback about these sites.
California Online Privacy Protection Act Compliance
Because we value your privacy we have taken the necessary precautions to be in compliance with the California Online Privacy Protection Act. We therefore will not distribute your personal information to outside parties without your consent. As part of the California Online Privacy Protection Act, all users of our service may make any changes to their information at anytime by logging into their FaceFlow account and going to the 'Settings' area.
Childrens Online Privacy Protection Act Compliance
We are in compliance with the requirements of COPPA (Childrens Online Privacy Protection Act), we do not collect any information from anyone under 13 years of age. Our website, products and services are all directed to people who are at least 13 years old or older.
Online Privacy Policy Only
Terms of Service
Please also visit our Terms of Service section establishing the use, disclaimers, and limitations of liability governing the use of our website at http://www.faceflow.com/terms
Your Consent
By using our service, you consent to our privacy policy.
Changes to our Privacy Policy
If we decide to change our privacy policy, we will post those changes on this page, send an email notifying you of any changes, and/or update the Privacy Policy modification date below.

This policy was last modified on November 23, 2012
Contacting Us
If there are any questions regarding this privacy policy you may contact us using the information below.
privacy@faceflow.com
12 Massicotte, J8V2N9 Canada
http://www.faceflow.com